Hans Op de Beeck // Saisir le silence // Le 104 - Paris

Hans Op de Beeck // Saisir le silence // Le 104 - Paris

.du 22 Novembre au 31 Décembre 2016

Le CENTQUATRE-PARIS
5 rue Curial
75019 PARIS

. www.104.fr

Hans Op de Beeck, Saisir le silence, installations inédites en France

Jusqu’à la fin du mois de décembre, le 104 accueille une exposition unique dans le paysage culturel parisien. Cinq installations, un artiste, Hans Op de Beeck, et un univers unique, puissant et profond. Calme, paisible, intime et poétique, l’exposition « Saisir le silence » est un moment hors du temps à vivre absolument pendant les vacances de Noël.

"Trois installations, deux films et un moment hors du temps, hors du monde, une immersion totale dans un monde où reignent le calme, le silence et la beauté."

Les architectures et les paysages inventés par Hans Op de Beeck oscillent entre réalité et fiction. L'artiste flamand ouvre au CENTQUATRE-PARIS les portes de quelques uns de ses mondes parallèles, invitant le spectateur à les animer d'histoires par la force de son imagination.

direction artistique : José-Manuel Gonçalvès


Hans Op de Beeck est un artiste multidisciplinaire, qui crée aussi bien de grandes installations ou des sculptures que des films, vidéos, photographies, peintures, dessins, textes, pièces de théâtre ou musiques. Né en 1969 en Belgique flamande, il présente régulièrement ses oeuvres à travers le monde (Europe, Etats-Unis, Chine...) lors d'expositions collectives ou monographiques. Récemment il a écrit et dirigé sa première pièce, Nach dem Fest, pour le Schauspiel, à  Francfort, pour laquelle il a aussi créé le décor, les costumes et la musique.









Broise Okuuchi

Broise Okuuchi

Claire Moog

ClaireMoog

Laurent Allory

Laurent Allory

Dominique Emard

Dominique Emard

Shelley

Shelley



Laisser une réponse